~ JULINFINITY ~


Julinfinity-dessin-Ariane

• We’re all Infinite… •

Hello mes mignons! J’ai pris un peu de temps sur mon emploi du temps d’étudiante « overbookée » que je suis pour vous présenter un nouveau fanart, cette fois-ci destiné à une autre de mes pinecos blogueuses, j’ai nommée « JULINFINITY »!!!

Je l’ai connue il y a un peu plus d’un an sur le fameux site Vinted (décidément). C’est une fille super, passionnée par les belles choses – il suffit de voir son Insta, il est DÉ-MENT! – que j’admire énormément (non, je la kiffe en fait :)), pleurer devant les séries (pire que moi tu meurs) et est sur « presque » tout les réseaux sociaux.

Elle vient d’ailleurs de rouvrir son blog avec une nouvelle adresse pour ceux qui ne sont pas au courant encore mieux que l’ancien [ICI]. Comme dit plus haut, elle est passionnée d’Insta – et moi aussi, sur ce on se complète totalement – et viens aussi de créer un nouveau groupe Facebook pour les passionné(e)s d’IG comme nous (Viendez, on va s’marrer!).

Retrouvez-moi sur Instagram [Click here]

Je vous incite donc à voir son blog et à kiffer tout simplement… xD

[L’article est aussi disponible dans la page « Fanarts »]

♥ XOXO ♥

♦ Mon mood du moment ♦

2 réflexions sur “~ JULINFINITY ~

Laisse ton commentaire :)

