~ Winter is coming! ~


winter-is-coming-dessin-2-a

• Winter is coming! •

Hello! Aujourd’hui est mon jour préféré (en dehors de mon anniversaire) car c’est… le 1er jour de l’hiver, aussi appelé solstice d’hiver (jour le plus court de l’année, donc je peux retourner me coucher plus vite). C’est aussi le premier jour des vacances de Noël alors le début des festivités commence dès ce soir chez moi avant d’enchaîner le 24.

J’ai fait ce dessin il y a tout juste un an, pendant mes cours d’Arts Plastiques mais je n’avais pas eu le temps de le poster alors je l’ai rangé dans une pochette à dessin au fond d’un tiroir… pour le remettre à jour aujourd’hui en passant par de légères modifications et la phase coloration et voilà le résultat!

PS : ma sœur insistait depuis longtemps pour que je l’intègre dans mes dessins donc je l’ai représentée le mieux possible (en la vieillissant d’une dizaines d’années au passage) et je tiens à vous dire qu’elle est hyper contente 🙂

Laisse ton commentaire :)

