~ Super Derby Collab’ ~


derbycollab-dessin-ariane

Ma participation à la Super Derby Collab’ de Chou à la Clem 

Ce mois-ci, j’ai participé à la « Super Derby Collab' » organisée par Chou à la Clem sur Facebook. J’ai dû travailler dans une team de 4 personnes, la « Team Death Rox » entièrement composée de filles. Les idées fusaient et l’entente était au rendez-vous. Ça faisait longtemps que je n’avais plus fait de collaboration et puis c’était aussi la première fois que j’en fait une en groupe. Bref, je suis contente!

ps : Désolée pour la qualité mais j’ai un peu fait ça à l’arrache et les idées me sont venues en dessinant. J’ai aussi pris pas mal de temps à faire ma Derby-girl alors je ne voulait pas la refaire, surtout par manque de temps. J’ai aussi essayé de l’arranger au mieux mais le final me plaît et j’espère que c’est pareil pour vous 🙂

Vous pouvez aussi retrouvez cette illustration en cliquant ici

~

En ce moment, je suis obsédée par la chanson de Meghan Trainor « All About That Bass » dont les paroles me font bien rire, d’ailleurs. Mais j’ai aussi découvert celle-ci et elle ne cesse de me faire danser

XOXO

Laisse ton commentaire :)

