~ Back to school ~


• Quand il faut y aller, il faut y aller! •

Ce n’est une surprise pour personne si je vous dit que dès demain les cours (ou le travail pour d’autres) reprennent. Malchance! Bon de toute façon, on ne peux rien faire à cela et avec un peu de soleil ça ne serait pas trop demander). Mais c’est toujours bon de commencer après tout le monde pour ne pas être submergé par le stress des autres (ce qui n’est malheureusement pas mon cas). En ce qui me concerne, je ne suis PAS DU TOUT stressée! Mensonge! À vrai dire, c’est une période que je déteste (pour une multitude de raisons) car cela veut aussi dire que je ne sais pas quand j’aurais la possibilité de reposter, d’autant plus que j’entre dans le supérieur (et oui, pour ceux qui ne le savent pas encore:  j’ai eu mon Bac avec mention Bien tout de même! Et je n’en suis pas peu fière) ce qui est à la fois nouveau et bizarre (le lycée c’est fini. Déjà?). Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de passer cette période et de reprendre un rythme normal et souhaitez-moi bonne chance pour cette nouvelle année scolaire qui m’attend. Je fais de même pour vous et je vous souhaite à tous un bon rétablissement  une bonne rentrée (Bah quoi? La fin des vacances, ça fait toujours mal!)

XOXO ♥

 

2 réflexions sur “~ Back to school ~

    • C’est vrai qu’il y a eu certaines périodes ou je me suis pas mal ennuyée malgré le fait que j’ai passer tout le mois de Juillet (pratiquement) sur Paris. Je me suis calmée en Août et je me suis mise au sport jusqu’à ce qu’il commence à pleuvoir… Mais merci et bonne rentrée à toi aussi.

      J'aime

Laisse ton commentaire :)

