~ Joyeux anniversaire AD_e ~


dessin-Ariane-et-AD_e-fanar

• À ma potesse AD_e pour ses 22 ans♥ •

Si vous ne le savez pas déjà, ma copine AD_e a fêter son anniversaire le 14 août dernier. Comme cadeau, voici la jolie petite illustration que je lui est faite. Elle m’a pris pas mal de mon temps de vacances (plusieurs jours mêmes) mais je ne regrette vraiment pas! J’ai attendu un long moment avant de lui en faire une mais finalement ça valait le coup. Qu’en pensez-vous?

Vous pouvez aussi la retrouver dans ma page « Fanart » dès maintenant!

4 réflexions sur “~ Joyeux anniversaire AD_e ~

  1. Trop chouette ce fanart, c’est vrai qu’on doit y être bien 🙂
    c’est exactement ce que je pense vis-à-vis du supérieur ! j’espère que tout ira bien pour toi aussi 🙂 moi je fais une prépa lettres et sciences sociales ! et toi tu fais quoi ?

    Aimé par 1 personne

    • Merci, pour une fois j’en ais fait un original et qui me ressemble et qui en même temps est destiné à quelqu’un d’autre :3 Moi je m’en vais faire un BTS Compta (le genre de truc que je ne conseille à personne étant donné la difficulté, la pression et la masse de travail). Je sais quand même dans quoi je me lance mais comme j’aime relever des défis, en voilà un à mon niveau. Après peut-être que j’entrerais en Fac 🙂

      J'aime

Laisse ton commentaire :)

