~ Nouveau départ ~


dessin-nouveau-départ-blog

 • Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog! •

Ça y est, je l’est fais! « Mais de quoi » vous aller me dire. Et bien je me suis ENFIN décidée à changer de blog, du moins de plateforme. En quoi est-ce une bonne nouvelle? Et bien depuis plusieurs mois j’avais bien du mal comme de nombreux utilisateurs d’illustrateur.org à me connecter à mon blog ou à planifier des articles, ce qui compliquais sérieusement mon travail. D’autre part, D’autres utilisateurs encore ont carrément vus leurs blogs supprimés. Pour éviter d’en arriver là et après avoir suivis les conseils d’e-copains, j’ai préféré tout simplement… fuir!

L’autre bonne nouvelle? Vous pouvez désormais suivre plus facilement et en temps réel l’actualité du blog en vous inscrivant à ma newsletter par e-mail (clic sur le bouton « Suivre » en bas de la page à droite). N’hésitez surtout pas à le faire savoir autour de vous (famille, amis, copain(ine)), ça fait toujours plaisir et se serais vraiment gentil à vous de me faire cette faveur. Bon voyage!

~ Pour les nostalgiques dans l’âme, retour vers mon ancien blog 🙂 ~

6 réflexions sur “~ Nouveau départ ~

  1. moi je suis toujours sur illustrateur, mais pour me connecter, c’est galère, il faut taper directement l’url de la page de connection à chaque fois, enfin BREF c’est chiant… mais j’ai pas non plus la foi de tout recommencer, donc j’attends de voir 🙂 en tout cas j’aime beaucoup le design !

    J'aime

    • Merciiiiii ❤ Je n'ai pas eu besoin de tout recommencer mais juste d'importer mon ancien blog sur ma nouvelle plateforme. Le hic, c'est de choisir mon design et de refaire les widget, corriger ce qui n'allait pas… Bref, ça m'aura au total coûter 2 journée complètes + une (très) longue nuit blanche mais je suis plutôt satisfaite du résultat 😀

      J'aime

    • Merci ma belle! En fait disons que l’administrateur d’illustrateur est juste parti sans nous laisser de nouvelles. J’ai donc dû me documenter seule pour savoir pourquoi j’avais autant d’ennuis avec la plateforme 😦

      J'aime

Laisse ton commentaire :)

