~ Frida Kahlo ~


• Ils disaient que j’étais une surréaliste, mais je ne l’était pas. Je n’ai jamais peint de rêves, j’ai peint ma réalité •

Cela fait quelques temps que je n’ai plus posté de vrais dessins mais cette fois je pense m’être rattrapée en utilisant une nouvelle technique de dessin que j’apprécie tout particulièrement d’ailleurs. Après quatre heures de dure labeur, j’ai réussi à sortir un portrait de l’artiste peintre Frida Kahlo inspiré d’une photo célèbre d’elle. J’ai tenté le dessin (sur)réaliste pour la première fois et j’espère ne pas m’en être trop mal sortie. J’ai besoin de vos avis, qu’en pensez-vous? Il y a t-il des points que vous pensez que je pourrais m’améliorer?

 http://youtu.be/qdsTUfDTEhQ

2 réflexions sur “~ Frida Kahlo ~

Laisse ton commentaire :)

