~ Aquarelle ~


• Où sont, où sont, où sont les chocolats? •

Coucou! Je sais qu’il y a plusieurs semaines je vous avais promis un nouvel article mais bon, disons que j’ai eu quelques « problèmes de maintenance technique en relation avec mon iPhone ». Tout ça c’est terminé et voilà un nouveau post tout beau, tout frais! Il s’agit de mes premiers essais à l’aquarelle réalisés à mon cours d’arts que je trouve d’ailleurs plutôt réussis pour une première fois. Et vous?

5 réflexions sur “~ Aquarelle ~

  1. Thank you so much for giving everyone a very spectacular opportunity to discover important secrets from this web site. It can be very lovely and full of a lot of fun for me and my office fellow workers to visit your site really 3 times per week to read the new guidance you have got. And definitely, I am always happy considering the astounding pointers served by you. Selected 4 areas in this article are ultimately the best I’ve had.

    J'aime

Laisse ton commentaire :)

