~ Shine bright like a diamond! ~


Je sais… je poste encore avec du retard mais je reviens avec • une nouvelle illustration pour Oh My Draw • La phrase est bien sûr inspirée de la célèbre chanson Diamonds de ma chère Rihanna ♥ et transformée pour l’occasion « à ma sauce »!

Je vous laisse cette fois-ci sur une douce chanson de Lorde qui rythme mes journées ces temps-ci 🙂

XOXO

/Twitter/

3 réflexions sur “~ Shine bright like a diamond! ~

  1. Do you folks have a myspace fan world wide web world wide web website page? We looked for 1 on tweets but could not actually find out one particular, I would like to turn out to be a enthusiast!

    J'aime

Laisse ton commentaire :)

