~ Jour spécial ~


♥ Et oui, j’ai 17 ans aujourd’hui ♥

• Dommage que ce soit un jour de cours pour moi cette année. A ce jour, les années précédentes j’étais en repos. Mais bon, j’en profite quand même pour faire ce que je veux aujourd’hui HA HA!!! •

J’ai cette fois-ci testé une nouvelle technique de dessin dites-moi ce que vous en pensez. Je vous laisse aussi écouter ma chanson préférée qui va certainement ensoleiller ma journée!

/Twitter/

4 réflexions sur “~ Jour spécial ~

Laisse ton commentaire :)

