~ You make me feel like… ~


 

•Voici mon premier dessin depuis que j’ai fini les cours [et oui, il fallait que je me reposes hein!] C’est les vacances maintenant et je souhaite à quiconque d’en profiter. J’ai aussi profité des soldes entre temps. Et vous, les avez-vous faites? Qu’avez-vous acheté?•

/Twitter/

4 réflexions sur “~ You make me feel like… ~

  1. Rhooo, je crois que mon commentaire de hier n’est pas passé.
    Je reprends donc, merci pour ton com. Je passerai de temps en temps chez toi pour voir tes dessins 🙂
    La musique aussi me fait me sentir bien.

    J'aime

Laisse ton commentaire :)

