~ My Suit & Tie ~


Thème de la photo : Chic & Choc

Ben moi pour la photo de classe, je me suis habillée en « femme d’affaires ». Excentricité oblige, j’ai donc décidé de jouer avec ma couleur préférée! – le jaune. Il faut avouer que j’étais totalement opposée à ce thème (ça fait quand même 2 ans que j’attends de faire le thème Old school qui mon favori) mais bon, 1 contre 31 c’est un peu… short et puis l’important c’est de s’amuser comme on dit. En plus, ça ne m’a pas pris 5 minutes pour savoir ce que j’allais mettre (oui, je réfléchi très vite).

ps : Certaines personnes n’ont pas bien compris quel était le but du jeu et bien il n’y pas eu de photo pour eux! (Et je vous assure que j’était la plus belle ♥)

~ TWITTER ~

7 réflexions sur “~ My Suit & Tie ~

  1. Your writing is impressive, informative and compelling. I was motivated to read your article twice due to the vast information and interesting content. Thank you.

    J'aime

  2. This is the exact 301 Moved Permanently diary for anyone who wants to essay out out virtually this subject. You observance so untold its virtually wearing to discourse with you not that I truly would want…HaHa. You definitely put a new twisting on a matter thats been typewritten almost for period. Precise foul, only major!

    J'aime

Laisse ton commentaire :)

