~ Welcome Home ~


Je sais, je sais… La dernière fois que j’ai posté un article c’était pour le nouvel an – et oui, malgré les fêtes j’ai pensé à vous – car la classe de première qu’elle que soit la section, n’est pas facile du tout (elle est très stressante aussi)! Je posterai du mieux que je pourrais mais je reviens pour l’instant avec un nouvel avatar ET quelques modifs sur ma bannière. Alors qu’en pensez-vous ??


//

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “~ Welcome Home ~

  1. J’en ai entendu parler de ce bouquin, il y a quelques jours en lisant un magazine Je pense que ça va faire un livre de plus dans la bibliothèque, car j’adore les illustrations en tous cas, tu dessines très bien, j’adore ton coup de crayon !

    J'aime

  2. J’aime beaucoup ces petites tranches de vies qui nous ressemblent tant (J’AI un bandeau à démaquillage!! Entre autre !)J’avais déjà entendu parler du bouquin que je comptais aller chercher en librairie par contre je ne connaissais pas ta copine Adelie que je m’empresse d’ajouter à mes favoris! Merci!

    J'aime

Laisse ton commentaire :)

