~ Mademoiselle de Paris ~


 

À Paris… C’est la meilleure ville du monde! En même temps, c’est ma ville puisse que j’y suis née. Et plus tard, je retournerais y habiter (c’est certain). Quand je suis dans les rues de Paris, je me sens…comment dire? Poussée des ailes. À Paris, c’est comme dans le jambon: tout est bon. J’aime les gens, j’aime l’ambiance et surtout la ville (et aussi les milliers de boutiques ou tu achètes des trucs qui ne te serviront jamais). Malheureusement, la dernière fois que j’y suis allée c’était en février pendant les vacances (d’où la place des Vosges sur l’image). Je suis partie au musée Carnavalet avec des gens qui n’était jamais entrés dans un musée de leur vie! Heureusement, y’avait mon frère. Mais dès la sortie, direction le parc. Je m’y suis installée pour manger, discuter avec les gens, faire de nouvelles rencontres… Dommage, toute bonne chose a une fin…

« Follow me Baby »on

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “~ Mademoiselle de Paris ~

  1. Moi c’est absolument pareil ! J’adore, j’adore, j’adore Paris. Tu dis « poussée des ailes » ? Pareil ! Mahleureusement pour moi, j’habite dans le sud !! Donc voilà quoi ! Et moi aussi c’est une évidence : j’habiterais Paris (ou/et Notting Hill à Londres si j’ai (beaucoup) d’argent……) ! Londres est une ville que j’adore également à la folie d’amour je dirais ^^ A bientot !

    J'aime

Laisse ton commentaire :)

