~ Photos de classe ~


 

Wow! Elle, même dans l’ombre tu la remarque! Je prends ça pour un compliment, même le vendeur de la robe m’a complimentée sur mes formes. Ce jour là était: monumental! Je n’avais jamais vu le lycée aussi… « déguisé ». Nos photos sont faites avec des thèmes choisis par le classe en question. J’ai ce jour là j’ai rencontré beaucoup de célébrités comme les deux acolites de « 118 218 » (les sosies originaux) ou encore « Mario et Luigi » au féminin et pour vous dire assez «pulpeuses» ou bien encore de très grands et très beaux sportifs (ou sportives Rrrr!) car oui, les classes « sport » ne vivent que pour le sport et leur thème était tout trouvé. Même les profs avaient leur photo.

Ma classe elle, Pffff! Nous avons longtemps hésité (en fait ce sont les filles qui l’on imposé) sur le thème LMFAO ou FLUO même si j’aurais préféré le style RETRO (qui est un style que je kiiiiffe grave) mais en fin de compte on n’a mixer les deux et certaines personnes n’ont apparemment rien compris! Je crois d’ailleurs que nous avons été la classe la moins inventive. Pour info, la photo c’était début Avril.

*Follow me Baby*on
Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “~ Photos de classe ~

Laisse ton commentaire :)

