~ HelloO Ev’ryBoOdy ~


hello ariane 2Woooow, I finally have my own blog!!!

    Depuis le temps que j’attendais ça!

Je suis si heureuse de enfin pouvoir inaugurer mon blog. Bon, c’est vrai j’ai mis un peu plus de temps que prévu parce que je suis aussi un peu préoccupée par le lycée qui m’en demande beaucoup et mon club d’arts plastiques et mes histoires personnelles aussi, ce qui fait qu’il ne me reste que mon Dimanche pour souffler, Conséquence: je suis obligée de me coucher très tard pour me lever très tôt et aller au lycée ( j’avoue aussi qu’il m’arrive souvent de dormir en cours mais de toute façon, je suis dormeuse professionnelle: je peux dormir à n’importe quel moment et en quelques minutes, si si).

Tout ça fait que je ne peux poster qu’un article par semaine (minimum) car malgré mon jeune âge, j’ai aussi des obligations mais j’essayerais ma maximum de faire de mon mieux pour être le plus accessible possible.

See you <3!!!

*Follow me Baby*on

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “~ HelloO Ev’ryBoOdy ~

  1. Coucou !
    Je suis passer sur ton blog, car je suis abonnée à ta chaine Hellocotton..
    J’ai moi aussi un blog depuis peu, et je suis aussi Lycéenne, mais vers Montpellier et non pas Paris ^.^
    Au plaisir de te revoir 🙂
    Bisouus !

    Cassandre

    J'aime

    • Moi aussi je suis passée sur le tien et je me suis AUSSI abonnée à ta chaîne Hellocoton. Mon blog à moi est très récent (moins d’un mois) et avec mes activités je n’est toujours le temps de le configurer. Dommage que tu habites dans le sud de la France car la Capitale est merveilleuse (je le sais, j’y suis née!). A +, Bisous

      Ariane

      J'aime

Laisse ton commentaire :)

